Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GRAND NEWS TRISTE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
GRAND NEWS TRISTE!!! Left_bar_bleue20/100GRAND NEWS TRISTE!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
GRAND NEWS TRISTE!!! Left_bar_bleue5/100GRAND NEWS TRISTE!!! Empty_bar_bleue  (5/100)

GRAND NEWS TRISTE!!! Empty
MessageSujet: GRAND NEWS TRISTE!!!   GRAND NEWS TRISTE!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

Je suis extrement déprimé de vous dire la nouvelle Sad,mais Apocalyptico devait etre supprimé.En premier pour tout vous expliqué,elle a quitté tout ses forums RPG!Alors deja...sa va pas bien,et puis elle devait quitter celui-ci aussi,alors j'ai du supprimer son compte Sad .Alors je changerai tout les noms que j'ai mit dans l'histoire et dans mes topics.Alors La Place Est Libre meme si vous etes deja Dominant sur un autre chose...mais je vous demande juste d'etre actifs...je le sait,c'est pas super evidant.Je vais mettre un autre theme la car je ne sait pas pourquoi la Graphiste prend si longtemps...deja une semaine passé Sad Alors je vais lui sonner les oreilles un peu.Courage,enfin,nous sommes 3IEMES SUR LES TOP-SITES!!!!!!!!!!VOTEY!!!!!!!!!!!!Je vous ordonne! queen ...Alors la question ici:Qui sera le roi des Alphas? king
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
 
GRAND NEWS TRISTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste surement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: ♥Messages♥Aux♥Membres♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser