Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come Back![Tout les membres convoques!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue20/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue5/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Come Back![Tout les membres convoques!] Empty
MessageSujet: Come Back![Tout les membres convoques!]   Come Back![Tout les membres convoques!] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42


Message au Membres
Bonjour chers membres de SW,apres une tres longue inactiviter de notre et surtout de MA part...j'aimerais que se forum reprennent vit!J'ai bien vut que nous avions eu beaucoup de membres pendant mon absence qui se sont inscrits,merci!C'est encouragent.Alors j'ai envoyer un MP a tout les membres,meme ceux pas presenter naturelement pour vous ramener!
Je realise que sa fait 2 fois que cela arrive,mais cette fois-ci..je veux le dire pour de bon et si se forum retounre inatcif a cause de moi...alors j'en aurai rien a tarrer,mais en ce moment je ne peut pas laisser SW partir de mes mains comme cela.Les membres pas venus d'ici 2 semaines(et repondez a ce topic si vous revenez et etes actifs!),seront par consequence supprimer.Cela me fait mal d'annoncer cela,car en principe une Fondatrice pas la n'encourage pas du tout les membres. Crying or Very sad

Message au Admins
Voila,si je ne vous voit pas dans le prochain deux semaine,je vous supprime!Je le sais que cela n'est pas de votre faute,mais seul de la mienne.Toutefois,avec un grain d'esperence,j'espere en supprimer aucun!
Mais les Ads. comme Mirage devra etre supprimer,car meme au debut elle etait inactive.Pour un rafraishissement complet...je commande un nouveau theme qui viendra d'ici 1 moi ou plus.
------------------
Alors,pour en fini...j'espere de tout vous voir,ainsi que les nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue5/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue200/200Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Come Back![Tout les membres convoques!] Empty
MessageSujet: Re: Come Back![Tout les membres convoques!]   Come Back![Tout les membres convoques!] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Ah ben tu te décide ça y'est ^^
Je dois dire que ça fait un moment que j'attends ça =D
Merci pour ton message de motivation, je te promet d'être plus active moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue20/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue5/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Come Back![Tout les membres convoques!] Empty
MessageSujet: Re: Come Back![Tout les membres convoques!]   Come Back![Tout les membres convoques!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:38

Merci Moon,j'attend avec impatiente car si nous redevenons actifs,nous seront peut-etre partemaires avec Wolf Angel Razz
J'en ai vus d'autre qui on venu mais pas repondu -_-'
Repondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue100/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
Come Back![Tout les membres convoques!] Left_bar_bleue100/100Come Back![Tout les membres convoques!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back![Tout les membres convoques!] Empty
MessageSujet: Re: Come Back![Tout les membres convoques!]   Come Back![Tout les membres convoques!] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back![Tout les membres convoques!] Empty
MessageSujet: Re: Come Back![Tout les membres convoques!]   Come Back![Tout les membres convoques!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back![Tout les membres convoques!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: ♥Messages♥Aux♥Membres♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser