Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 . :: . C'est souvent comme sa . :: .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)

. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:43

Le soleil couchant de la plage de Gamma brillait de mille feu. D'une lueur violet pâles. Un spectacle que l'on apprécie à deux. Mais seule une louve était seule ce soir, les autres en couple assis sur la plage à contempler le soleil.
Cette louve blanche était Mirage. La chef des Gamma. mais célibataire. Elle marchait silencieusement sur la plage, personne ne la voyait. Elle demeurais seule. Quand elle vint s'assoir sous un jeune palmier déjà haut dans le ciel.
Comme un moment de solitude pesant!
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue5/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue200/200. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (200/200)

. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Blutherz marchait comme dans ces habitudes,solitaire de nature,la marée devenait de plus en plus haute,le soleil commencait a descendre,ce qui fît ajouter un sourire sadique sur son visage il allait bientôt faire nuit et Blutherz allait bientôt enfin ce sentir à l'aise dans la nuit,ou personne ne la verrait,mais pour l'instant le cercle jaune descendait trop lentement à son goût,ce jour la elle était d'humeur calme et discrète,elle regarda dans les alentours,partout des loups et louves contemplait le spectacle de fin de journée,il était tous deux sauf une qui était assis sous un palmier,intriguée la jeune louve de couleur noir se diriga vers elle

-Qu'est ce que tu fait ici toute seule?!

Sa voix était un mélange de provocation et d'interrogation,Blutherz la fixa de ses yeux oranges pleines de rage,elle était blanche,une couleur qui la faisait ragée de plus belle,puis elle ajouta calmement

-J'espère pour toi que tu est Gammas ou Alpha

Elle coupa puis ajouta sadiquement

-Sinon Gare à toi!!

Elle montra légèrement les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)

. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

Mirage tourna sa tête blanche à la truffe noir et des yeux vert vers la louve noir. Elle avait l'air féroce. Mais Mirage ne broncha pas, sourit même.

-Du calme! Je suis la chef des Gammas et toi?

Dit passiblement la chef. Elle demeurais allongé et étira ses pattes velou et fatigué d'une patrouille dans le sud de son clan. Mirage regardais les yeux orange de la louve noir
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue5/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue200/200. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (200/200)

. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

À ses mots,Blutherz afficha un air bête,s,adresser comme sa à une dominante n'était pas une bonne chose,la louve noir s'assit puis ajouta
-Veuillez m'excuser,je dois faire mon travail comme il se doit,c'est tout et je suis surtout de mauvais foi envers les loups blancs
Elle regarda le soleil,puis ajouta avec un ton serin
-Je suis Chef espionne,dans les alphas

Sur se elle respira un bon coup,et fixa un loups qui lui semblait suspect,elle fronça les sourcils avant d'ajouter
-Je me nomme Blutherz et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
. :: . C'est souvent comme sa . :: . Left_bar_bleue100/100. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty_bar_bleue  (100/100)

. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Pardon du retard!


Mirage était blanche de nature.. Etant une louve polaire de naissance elle ne la pas choisis.

-Excuser mon pelage. Je suis Mirage; enchanté Blutherz!

Dit-elle toujours avec ce ton clame et gentille. Elle regarda la louve devant elle et attendit. Mirage étant solitaire ne voyant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. :: . C'est souvent comme sa . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . C'est souvent comme sa . :: .   . :: . C'est souvent comme sa . :: . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. :: . C'est souvent comme sa . :: .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Du Sud•Gamma•Solarias°•. :: •La•Plage•Romantique•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser