Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spirit et Akitha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Spirit et Akitha Left_bar_bleue20/100Spirit et Akitha Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Spirit et Akitha Left_bar_bleue20/200Spirit et Akitha Empty_bar_bleue  (20/200)

Spirit et Akitha Empty
MessageSujet: Spirit et Akitha   Spirit et Akitha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Nom:

Premier loup: Spirit

Deuxième loup: Akitha.

Surnom:

Age:

Spirit: 5 ans

Akitha: 5 ans

Meute:
Gamma

Rang:
Dominant

Demande de Rand Spécial:
Spirit Et Akitha Un duo d'enfers

Apparence :

Spirit:
Même si les parents Spirit avait le pelage tout blanc, lui Spirit et tout noir de la tête ou pied. son œil droit est de couleur rouge tendit que celui de droite est bleu pale..

Akitha:
On n'a toujours dit que Akitha ressemblait beaucoup sa sont père, et il n'avait pas tord. Son pelage est tout blanc aucune trace de noir. c'est yeux sont de couleur vert.

Même si ils sont jumeaux, il ne se ressemble vraiment pas.

Caractère :

Spirit Et Akitha on le même caractère.

Spirit est un loup qui adore ce battre et chasser. il est un peu timide mais très courageux. Il est aimable et attentif au autre et surtout avec les louveteaux. Mais sont plus gros défaut c'est qu'il ce mais rapidement en colère et pourrait attaquer facilement les autres. Mais sa plus belle qualité c'est qu'il protège sa meute avec des crocs de fers(expression.)

Histoire :

Déjà tout petit, Spirit savait que un jour il allait devenir un puissant loup Alfa. Son père qui étais le chef des Gammas. Il Était le meilleur chasseur et le meilleur chef que Spirit est connu même si s'étais le seul. Mais il ne lui accordait pas beaucoup d'attention et sa sa le rendait triste. sa mère elle étais aveugle mais reconnaissait les hurlement de la meute mieux que toute les louves. À l'age de 2 ans, Spirit décida de partie a la chasse Avec sont frère jumeau Akitha, Car depuis leur naissance les deux loup de se séparait jamais. Mais partir à la chasse étais Assez dur car il y avait une meute très puissante nommé les deltas, Mais la meute au deux loups avait aussi des allier de la par des Alphas. Après quelle que minute de marche, Akitha aperçue au loin deux loup mâle de la meute de Deltas qui se dirigeait faire les gammas.

Akitha:
Spirit Nous devrions retourné voir la meute...

Spirit:
Et pourquoi cette décision ci précipiter?

Akitha:
Car deux loup de la meute des Delta se dirige vers notre meute.(petit hurlement)

Spirit:
Nous devrions avant tout, prévenir nos semblable...

Mais il étais déjà trop tard car il se trouvait que les deux loup ennemie étais leur meilleur combattent. Quand ils aperçue leur pères ensanglanter, Un sentiment de rages envahi les deux jumeaux.

Akitha:
Papa, Que c'est t'il passe ici

Père:
Quand Nala( la mère de Spirit et Akitha) Attendue le hurlement de Spirit, elle est tout de suite venue m'avertir. J'ai allier mais meilleur combattent, quand ils sont arriver, ils étais plusieurs et le chef des deltas y étais aussi. On c'est battue Avec courage, mais nous avons échouer. Mais juste avant que je me soumettre, les chef ma mordu au cou mais quand il vous a vue, il est partie... Spirit... Akitha le meute des gamma vos réclame Loup Alfa de la meute avec honneur je vous donne mon rôle, mais je veux que vous me promettrai une seul chose...

Spirit:
Oui père

Père:
Détruisez cette meute...

Et après ces mots, il s'éteint... Des larmes coulait sur le museau des deux frères. Et pour Avertir la meute des Alfas qu'il y a un nouveau chef, les deux jeune loup commença les hurlements de la peine...

Trois ans après cette bataille, La meute des gamma s'est reconstituer et aucune autre visite de la meute des deltas a été signaler.

Pas le droit de copier mon histoire...



Le Code:Ok by Amok

Avantages :

Désavantages :


Dernière édition par Spirit le Sam 30 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Spirit et Akitha Left_bar_bleue20/100Spirit et Akitha Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Spirit et Akitha Left_bar_bleue5/100Spirit et Akitha Empty_bar_bleue  (5/100)

Spirit et Akitha Empty
MessageSujet: Re: Spirit et Akitha   Spirit et Akitha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:10

VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
 
Spirit et Akitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit et Akitha(Spirit,Dominant des Gammas)
» Spirir And Akitha Shop( aucune de libre.)
» Le bonheur d'Akitha.(libre au Alpha et au Gamma)
» Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~
» Calme de l'Aube[pv-Spirit-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Principal°•. :: •Presentations• :: Présentations des Loups :: Validations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser