Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue100/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue200/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Lorsqu'on s'y attend le moins un coup bas vous arrive. Et lorsque l'on s'y attend rien arrive.

La nuit tombait lentement sur Serenity Wolf. Un monde de rêve où le dominant Delta venait semer la terreur. Fils du Diable et du destin, il était surpuissant et certainement imbattable. Il pouvait prédire l'avenir s'il le souhaitait et était insensible au feu et à la lave. Donc un sacré atout. Tient... Loin de la rivière un arbre était en feu... Si un combat devait s'engager il irait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37

Spirit et Akitha se battait amicalement quand la nuit tomba... Il arrêta pour avertir la meute de leurs position et celle si leur répondis.

Akitha :
Je ne veux pas te déranger spirit, mais j'ai attendue un bruit étrange... comme si un autre loup étais dans le coin.

Spirit :
Malheureusement je ne sans rien brother...

Akitha
Moi je le sens.

Akitha mis son museau sur le sol est vraiment il sentie une odeur de loup dominant... Un loup Delta. Il commença à grogner.

Spirit :
Pourquoi grognes-tu pour rien...

Akitha
j'ai sentis une odeur du loup delta dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue100/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue200/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Chad perçut un bruit, comme un craquement. Se retournant vivement sans un bruit, il mit le nez à terre pour percevoir l'odeur de deux loups. Ricanant le Delta recula pour enfin se mettre à voir deux loups, l'un blanc l'autre noir. Le dominant montra les dents. Sa gigantesque taille les dépassait. Ils feraient mieux de ne pas se mesurer à lui, même à deux.

- Qui êtes-vous ? Et que faîtes vous sur mes terres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:14

Akitha s'approcha du jeune loup avec courage. Le vent se leva et la pluit commença a tomber. Spirit s'avança et lui répondit calmement mais avec beaucoup de dominance

Spirit:
- Pourquoi je te répondrai!

Akitha
-Et aussi qui es-tu

Spirit qui étais au coté d'Akitha grogna comme si il voulait tuer quelle qu'un. La pluis continua de tomber et la foudre tomba sur un arbre Akitha sursota et mordu le cou du Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue100/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue200/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:22

Chad répondit avec respect à Akhita :

- Chad dominant Delta. Mais aussi fils du Diable et du Destin,et nouveau maître de celui-ci... Maintenant répondez !!

Ressentant une morsure, le loup noir se secoua, projetant l'autre loup. Il courrut vers l'arbre en feu. Il était à terre. Lui pénétra et monta dessus. Le dominant surmontait les flammes, ne sentant rien.

- Je suis une sorte de médium. Si vous continuez... Vous mourrez. En tout cas toi... Le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue20/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (20/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

Akitha qui étais au sol se releva et grogna de tout c'est force. Spirit le ramena a l'ordre et Akitha se calma

Spirit:
- Je me présente... Spirit Chef des Gammas et voici mon frère Jumeau Akitha et chef des guerrier de Gamma. Alors c'est ton père qui à tuer mon père alors pour sa tu va le payer très cher.


Akitha
- Si tu as assez de courage pour nous affronter.

Le payasse devenue chaotique. les oiseaux se cachait et les animaux de proie aussi. La guerre entre le chef gamma et delta venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue100/100Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Left_bar_bleue200/200Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

- Le diable tuera tout le monde !! Si tu me tues, il te feras souffrir. Bien que tu n'ai pas la force de me tuer mon grand. Pff... S'allier à une meute... Pour se croire plus fort ? Mais moi même seul je vous exterminerais, toi, ta meute et tes alliés !! Mes loups seront les mieux entraînés de tous. Et vous mordrez la poussière !!



Chad fixa Akitha :



- Ce n'est pas du courage, mais un entraînement de routine. Surtout... Vous... Sans vouloir être méchant, même à deux, vous ne pourrez tuer un fils du Diable et du Destin. Car ilssont de mon côté !! Et je vois... Que je gagnerais !!


Eddit spirit : tu a fait une petite faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~   Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ~ Pv Spirit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit et Akitha(Spirit,Dominant des Gammas)
» Spirit et Akitha
» Calme de l'Aube[pv-Spirit-]
» Discution entre chef [Spirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Sombres•Delta•Abyssal Hades°•. :: •La•Rivière•Turbulante•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser