Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ranconte Henreuse.[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Une ranconte Henreuse.[PV] Left_bar_bleue20/100Une ranconte Henreuse.[PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Une ranconte Henreuse.[PV] Left_bar_bleue20/200Une ranconte Henreuse.[PV] Empty_bar_bleue  (20/200)

Une ranconte Henreuse.[PV] Empty
MessageSujet: Une ranconte Henreuse.[PV]   Une ranconte Henreuse.[PV] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

Après une long journée de marche, Akitha se coucha dans les feuilles mortes. Le vent y étais assez froid même si le soleil étais à la cime la plus haute. Les feuilles des arbre tombait et l'une d'elle tomba sur son museau.

*j'adore l'automne. Les feuilles, le crépuscule. Sa me rappelle une jeune louve...*

Akitha regarda le ciel et se mis a rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Une ranconte Henreuse.[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ranconte Henreuse.[PV]   Une ranconte Henreuse.[PV] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:44

* quelle belle forêt, Même sous les feuille mortes, je sens que la terre est encore humide. *

Galaxie se promenais dans cette belle foret au feuille de couleur jaune orange rouge. Le vent y étais peu être froid, mais le soleil y régnais encore en maitre sur cette vallée. Ses pas étais silencieux et assez lent. Comme elle est une louve solitaire, c'est comme si tous les territoire lui appartenais. Mais avant quelle rentre dans c'est pensé, Galaxie entendit un petit bruit étranger. Comme si un autre loup étais dans cette forêt. Elle se mis en garde la queue entre les jambes et les oreille bien dresser sur sa tête. Mais l'odeur lui étais familier même douce a son museau. Une odeur qu'elle n'allais jamais oublier de sa vie. Elle suivie la trace de ce loup non étranger.


Après quelle que minute de marche dans les feuilles mortes de la forêt de chasse, elle vit un museau blanc Assez fin, mais masculin. Elle passa doucement sa pattes sur le museau. Elle recula doucement et se coucha dans les feuilles et grâce à son pelages, elle pouvais se camoufler dans celle si.

* Je s'est que c'est toi Akitha, Je t'ai reconnu grâce à ton odeur douce a mon nez. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ranconte Henreuse.[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Du Nord•Alpha•Glacia°•. :: •Forêt•de•Chasse•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser