Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue20/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue5/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (5/100)

Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:51


  • ]Nom[

  • Rosenrot

  • ]Surnom[

  • Rouge Rose,Rose Red,Rosen',Rose'Sen'[Le «S» se dit comme un «Z»]

  • ]Sexe[

  • Femelle

  • ]Age[

  • 3 ans

  • ]Meute[

  • Delta

  • ]Rang[

  • Nourrice

  • ]Description(Minimum3 Lignes)[

  • Sen' est petite,mais pas faible.Elle est faite agile et vite.La raison pourquoi on l'a appelé Rosenrot de qui signifie ``Rose Red,Rouge d'une Rose``

  • a cause de ses yeux rouge de la couleur d'une rose.Elle a des crocs blanc comme la neige et la fourure noire comme le ciel de nuit.

  • Elle possede une carrure fine et élégante se qui complemente a sa beauté et sa jeunesse.

  • Elle a un sourir souvent moqueur sur sa belle figure ou sinon un petit sourire a peine dicernable.

  • ]Carcatere(minimum 2 Lignes)[

  • Elle est souvent joyeuse vut qu'elle est autour des louveteaux,parfois moqueuse elle ne pense

  • pas devoir du respect a personne appart les dieux.Elle a un petit point de jalousie parfois et est parfois sadique et un

  • peut trop avec les loups qui essaye de la manipuler ou sont méchants avec Rosenrot.Joueuse et taquine,elle adore les louveteaux.

  • Elle est tres contente pour les petits quand ils sont content...car sa lui fait oublier qu'elle n'avait jamais été aussi contente dans sa jeunesse!

  • ]Histoire(Minimum 4 Lignes)[

  • Rosen' est née de ses deux parents,son pere:Black Myth; et sa mere:Gwen.Un jour son pere se trouva une autre louve,plus belle

  • et beaucoup plus naive quand il mentait qu'il avait été dominant sur une autre terre.Cette louve,Blood Diamond aimait bien la jeune Rose

  • ',mais quand Rosenrot essaya de la convaiqure que Black Myth la jouait et tout n'était qu'un mensonge,Blood' fut faché apres Black Myth.

  • Et comme on l'a dit,elle etait naive...pas seulement pour les mensonges de Black' mais aussi pour les mots de Rosenrot bien entendu.

  • Alors Blood Diamong partie,enragée...mais le pire n'était qu'a venir.Car pere...nah,il n'était pas trop content de ca...

  • Oh NON!Alors il blessa chaque jour Rouge Rose,soit physiquement ou verbalement.Elle s'endurcie avec les années.

  • Quand elle eut presque 3 ans,elle tua son pere avec son sang froid dont elle vait

  • développé.Quand un des Chefs Guerriers de la meute des Deltas,meute hainante au Alphas,il l'invita a integrer leur meute.

  • Elle accepta avec fierté.Refletant sur son passé elle décida de devenir une Nourrices,donner au petits ce qu'elle n'avait pas eu beaucoup:

  • l'affection.Au debut se fut dur,mais bientot elle y était experte.Elle adorait aussi son travail...regarder au jeunes loups joué,qui serait plutard de grand loup ou louves avec du succes et qui on grandit dans la compassion et l'amour au sein de leur meute.

  • The

  • End

  • Et Voici sa signature,si elle est voulu...

  • Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Rosenrotnc8

  • C'est a Héberger avec ImageShack [ http://www.imageshack.us/ ] ,Si jamais elle est voulu pour d'autre forums,me le dire...je vais le faire en png.Merci de ne pas prendre sans ma permission.

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue0/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue0/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (0/100)

Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:51

jepeux ètre cette louve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue20/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue5/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (5/100)

Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:03

Bien sur!Alors,je la met dans les persos pris et tu aura juste a prendre sa signature,si tu la veut quand meme Wink.Et tu devras changer ton nom d'utulisateur aussi pour Rosenrot!:DC'est ma petite perle toute douce elle -_-'!
Et aussi faire la fiche de ta louve dans ton profil Very Happy Bonne chance,une fois ton nom d'utulisateur changer et tout modifie,je la metterai dans les persos deja pris!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue0/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue0/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (0/100)

Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur, il est bloqué sur mon profil. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue20/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Left_bar_bleue5/100Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty_bar_bleue  (5/100)

Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:04

Oki,je le ferai pour toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice   Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenrot-Femelle-Delta-Nourrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anali-Femelle-Gamma
» Psychopath - Alpha femelle
» Psychopath - Dominante Delta
» Won the Grudge [ Le Diable Delta ]
» Narfell[Fils du Dieu Delta!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Principal°•. :: •Presentations• :: Persos Disponibles :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser