Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De passage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

je passe dans les ruines, c'est beau comme coin, on ne peut le nier ...
Bon, je suis quand meme courageuse car ses ruines, enfin quelques parties de ces ruines,
menace de me tomber dessu, avouez le ... ce serais dommage ...
N'enpeiche, je suis contente de découvrir ces ruines, j'avais peur au début ...
Mais sa me semble stable, sa ne vas pas tomber au premier coup de vent ^^
Je m'alongea au milieu de gros et vieux cailloux, qui fesais beaucoup de bruits.
J'ai tendence a fermer les yeux, j'usqu'au moment ou j'entend un bruit suspect.
Sa resemblais a la mache délicate d'un loup, je dressa mes oreilles et mes yeux fixèrent l'ombre qui aparaissai.

* Qui-èce ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:24

Narfell,sa splenditer inapercue,passa par les ruines parfois.Oui le Fils de Dieu.
mais du dieu de la Force et de la Fureur.le loup blanc placa ses yeux sur une louve noire.Des que ses yeux rouges frolait un etre,il connaissait tout sur eux,ils n'aimiat pas cela.Ca rendait toute les rencontres plates,ce stupide don que son pere lui a donner.Rosenrot,Femelle Delta.Auquel son nom signifie Rouge d'une Rose.Et oui,elle etait aussi belle qu'une rose a son avis.mais ce n'etait pas le temp pour des petites fantaisies inutiles qui allait libre dans sa tete.Il la regarda lever la tete a son arriver,ce que tous fesait.Et il devait specialement le faire a SON arriver.Car lui,ce n'etait pas n'importe qui.

-Bonjour...Rosenrot,Delta,Nourrice.Ou devrais-je dire Rouge Rose?Rosen?Ou simplement Sen'?-

Il constata il avait dit presque tout les surnoms qu'on pouvait lui offrir a cette jeune Delta.C'etait un peu frustrant,mais il en pouvait rien,c'etait sa nature de savoir tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Je ne sait que dire ... qui était ce loup ? un Delta, oui, mais ...

Sen' est mon beau surnom ^^ Merci, mais, quel est le votre ?

Je le regardais, les lueures du matin lustrèrent mon pelage noir jais .


Dernière édition par Rosenrot le Mar 14 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:26

[Edit moi ca!C'est 2 Lignes seulement!!! Evil or Very Mad Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

[voila]
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:48

[C'est quand meme court mais sa passera,j'essaye alors de te donner un peu d'inspiration,et pour te rattarper,tu devra me faire 8 lignes aumoins!]

Narfell souria avec ses crocs blancs.Et il commenca a tourner autour de cette Nourrice,mais sans provoquation.
Son pelage blanc vollait en tout sens a cause du vent énervant,mais il s'en contre-fichait pas mal du vent,lui.
Il arreta sa petite marche ronde d'un arret sec devant la louve.Son sourrir disparu.
Il la regardait comme si celle-ci n'était rien.
-Moi?-
Il arqua le sourcil avec un sourire ironique sur sa figure blanche.Il exlora le corp de cette louve noire de ses yeux
rouges et continua a dire:
-Je me nomme Narfell.Fils du Dieu de la Force et de la Fureur.Pure sang Delta et Chef des Guerriers.-
Il allait dire «Enchanté de te rencontrer Rosenrot»,mais le mot rencontre n'était point utile,car deja ils ne s'avaient pas
rencontrer!Il ria intérieurement.Sa voie était forte,calme,douce mais froide quand meme.Fell' était toujours froid,toujours.
Meme avec les siens.Il recommenca sa petite tournée encore,scrutant la louve de chaque milimetre,observant la beauté noire
de Rosen'.
-Et toi Rossen,comment aimes-tu cette meute,tu es pure sang?-
Il souria sarcastiquement,mais pas devant elle.Cette louve était interressante,elle n'avait pas une allure méchante.
Au contraire elle n'était pas aussi sinistre que lui,la dominate ou les autres.Il songea qu'elle n'était pas pure,la plupart ne l'était pas
non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

Jusque la je fesais ma toute gentil, je vais lui montrer a ce "Dieu de la furreure" comme quoi je suis sauvage
et pur sang ... comme lui en fait ... en ce moment -ce qui est rare- je ne cherchais pas de louveteaux,
je m'en contrefichais .... Allors devinant dans les pencés du grand male je dit, air mécontente,
et facinée en meme temps par cette question.


Moi ? J'adore cette meute, même si je n'est rencontré qu'un ceul loup de celle ci,
qui me pl ... qui ... qui est un loup respectable, bon représentent de la meute j'imagine.
Oh et au fait, Bien sur que je suis Pure louve Delta !


J'espérais qu'il comprenne que je ne suis pas un ange

Narfell ?

Ce nom me traversais de parts en parts, mon coeur battais a fond dans ma poitrine "Narfell ..." je le trouvais fort,
intelligent, pure de chez pure Delta. Comme je le trouvais interresent et merveilleux, je commencais a lui
tourner autour, a pas tents et réguliers. Me voix était plus froide que d'habitude, je me montrais haute et
belle, pour essayer de l'impressionner ... enfin essayer ... J'inspectais la fourrure blanche de Fell',
elle était lumineuse et blanche neige, quel beau loup ... on ne peut le nier ... mais je resta sur mes gardes ... pourquoi ? j'en sais rien !
Je semblais préoccupée par quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:32

[PS*Sang Pure signifie que tout tes descendants sont d'une meute!:DMais si tu as bien lut l'Histoire
de Rosenrot...elle a des descendants solitaires Razz...mais je comprend ce que tu veux dire xD]

Narfell eu une expression vide encore,comme si ce qu'elle disait ne l'interressait point.
Il alla s'assir non loin,il se fichait vraiment si elle viendrait et recommencerait a parler
ou si elle voyerait son désinteret et partirait.A ce point...il était trop parresseux pour trop
bouger ou meme s'entrainer avec la louve.De toute facon,son entrain était terminé,et ce loup
respectait trop les louves pour ce battre contre eux.

Ses yeux rouges se poserent sur une roche assé grande pour lui et il sauta gilement dessus,
ses muscles puissants s'exercant au mouvement vite,silencieux et forcant un peut.
Tous le trouvait impressionant a premiere vut,tous était étonné de qui il était...meme parfois
il y en avait qui l'enviait tellement qu'ils essayaient de parraitre plus de e qu'ils était vraiment.
*J'aurai peut-etre dut rester la haut!*
Il regarda la louve malicieusement,peut-etre cette petite 'rencontre' n'allait pas etre aussi longue
que ca.Bataille,Insultes...Saillie?Peut-etre qui le sait...il déciderait.Et il le savait bien,il était un des loups
les plus forts et toute les femelles et autres de la meute arriverai a se soumir a lui.
Un Jour,il trouverait peut-etre la louve de ses reves,si il y avait des reves c'est a dire.
-Comment es-tu venu dans notre meute Sen' ? -
maintenant,il utulisait son surnom a sa volonté,elle le pourrait si elle voulait...mais
la plupart n'osait parfois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

[Sen' ne connais pas trop ces histoires de pure machin ou je c'est pas quoi lol]

je me repprocha de Lui, je ne voulais pas partir, non, c'était impossible ... je ne pouvais pas ... ce loup m'attirais, je voulais rester avec lui, pour je ne sais quelle raison ... Arrivée non loin, je m'allongea.

- On my a invité après que j'ai tué mon père, c'était un ètre méprisable, qui me faisais beaucoup de mal, ma vengence fut délicieuse. Mais toi, je suppuse que tu est né ici non ?

J'était moi aussi un peu creuvée, mais je m'intéressais au beau loup courageux qui était face a moi. Je rêvais a ce qu'il avais pu vaincre, et mes yeux sintillèrent. J'était fière de quelque chose ... mais je savais pas trop quoi [0.o]
Puis tout en agitant la queue, je regarda le beau loup en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:00

Fell' regarda la louve avec cuririter,mais ne fit pas se sentiment
montrer.Le Chef des guerriers roula les yeux quand il la vit du coin de son bon oeil,venir.Oui...il etait aveugle d'un de ses yeux...mais personne ne pouvait le savoir.
*Alors...elle n'est pas vraiment pure sang.*

-Bien sur,comme je l'ai dit...je suis le Fils d'un des dieux Deltas.Et nous,demi-dieux,sont forcement toujours nees ici.-

*Dans ce monde infernale qui est mon paradis*

-Chad,notre Dominant,lui aussi est un demi-dieux.On l'appelle le Maitre du Destin.-

Il regarda la louve de ses yeux rouges,celle-ci etait trop ridicule a voir car sa queue allait en tout sens(un signe de joie et de curiositer).
*Alors,une autres de ses maudites qui va passer tout son temp a me suivre.*
le Chef des guerriers n'etait pas super content de voir le scintillement dans les yeux de la louve,ce n'etait pas digne d'une vraie Delta.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:23

Sa queue arrêta sec de fouetter l'air, et, au contrair, se raidifia et s'hérissa. Regoigniant gentillement les pattes de Sen'.

* Je ne suis pas pure ... lui oui ... alors je pence que je ne vais pas ajouter un sang impure dans les Deltas *

Je me leva, jeta un regard confus a Narfell, et, pencant que le loup blanc en avais horiblement marre de voir la louve noire, Sen' se dit qu'elle était la pour rien, le loup blanc avais l'air embêter par la louve et rester ici n'était autre qu'ennuiment pour les deux loups, l'un da pas envie de parler et l'autre se trouve inutile.
Sur ce, Sen' en eut assais, ce loup n'était pas content de la voir, et c'était lui qui était venu, il pouvais repartir, mais Sen' aussi, se fut la dessision de celle ci. Sen' fit un pas, puis un autre. Le loup serais enfin tranquil sans la tache noire. Elle avenca encore, jeta un regard triste et coléreux au loupblanc qui la "chassais".


- Je suis pas digne de voir un fils de dieu ... surtout pour moi, une "impure" . Tu as raison d'ètre faché, je suis digne de riendutout et personne ne veux de moi. Si un Dieu ne peut pas me sentir, le fils ne vas pas en dire moins.

[Au fait, pourquoi la dominente veux me tuer ? c'est marqué sa dans sa signature pale ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:04

[Ps...c'est juste que chaque personne qui voit sa signature aura leur nom d'utulisateur affiché grace a ceci mit dans la signature {USERNAME^refait cette tite barre:} apres USERNAME Razz...essaye d'aller la voir déconnecté,sa va dire Invité Razz]
Il roula les yeux et souria,baissant sa tete et la secouant quand il vit et enttendit la louve.
Apres quelques secondes,lorsque Sen' s'appreta a partir,il lui dit d'un ton calme:

-Ce n'est pas ce que je voulait dire.-

Il posa ses yeux rouges sur le paysage orangé,et voyant que la louve s'arreta...Narfell continua:

-Beaucoup n'on pas le sang pure,Et juste a cause que tu n'est pas d'origine stricte delta...
cela ne veut pas dire que tu n'es pas digne.Et qu'est-ce que ca fait que je soye un demi-dieu?
Rien,en fet...je me vois comme un simple loup.-

Il soupira,essayant de se montrer plus chaleureux,mais Narfell n'était pas du type a parler beaucoup.Mais
il se forcerait aumoin un peut.

-Je ne désir aucunement que tu parte.-

Il posa ses yeux ambres sur la louve et les baissa.Il n'allait pas
la forcer de rester,mais il n'allait pas la faire partir.
Ce loup blanc avait plus de moral que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

[Ah,zut ^^ j'avais oublier ce code]

La louve regarda le ciel, la nuit tombais et elle ne voulais plus partir, et rester avec le loup blanc, qui semblais allongé au derniers rayons de soleil.
Sen' retourna vers Narfell.


- Et moi je ne veux pas partir.

Je regardais Narfell, pas dans les yeux bien sur, sous peur de le provoquer.

- Dis Narfell, je suis curieuse, il y a combien de loups chez les deltas et qui sont-ils ?

Elle était calme, et, sans s'émouvoir, elle attendais la réponse de Fell'
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Narfell aimait son nom...sa lui allait bien!Surtout quand un autre le disait.
Il souria a la louve et ricana,pas méchament toutefois.
-Je ne les connais pas tout...mais nous sommes une couple.Car ca ne fait pas
longtemp que nous avons cessé la grande guerre.Mais nous en planifiront
une bientot peut-etre.Si Chad veut c'est-a-dire.-
Fell' essaya de ne pas trop dévier du sujet,mais c'est vraie...il n'avait aucune facon
de savoir étant donné qu'il était seuement demi-dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:02

- Je comprend, désoler de ne pas ètre apparut a temps pour vous aider.

Oui, Sen' était arrivée après la bataille, et n'avais donc pas pu aider les loups.
Mais elle savais qu'elle se joindre a la prochaine bataille, grande bataille.


- Je répondrais présente a la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue20/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue5/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:40

Pas beaucoup de loup que Narfell rencontrait était a la bataille.
Mais ils avaient manqué beaucoup,car le sang coulait a fleau ce jour
sombre et sanglant.C'est triste que les Deltas perdirent.Mais
la plupart de sa meute se justifiait en disant que c'était pas
juste vut que les Alphas était plus.
-T'inquiete pas...tu pourra gouter le sang Alpha bien avant.
Et quand tu le ferras,tu aura hate pour la prochaine guerre.-
*Une guerre qui sera gagné par notre race.*
Il resta la allongé,pas vouloir parler trop inutilement.
Pas que beaucoup de mot que ce loup disait étaient inutiles...mais.
Il regarda la louve et ce releva.La nuit arriverait bientot.Narfell,
le loup blanc,vit une partit d'un batiment qui n'était pas encore détriut
et sur le sol.Suffisant pour un abrit,alors il y alla,a pas lents et s'assit
sur le gazon jaune mélangé de sable doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
De passage  [Libre] Left_bar_bleue0/100De passage  [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

- Oui ... -

Rosenrot regarda autour d'elle, pas grand chose ou ce mettre a l'abri, mis appart celui de Fell'. C'est pourquoi elle alla s'en faire un elle même. C'était juste a coté de Narfell, enfin a 2 mètres de son abri. Il avais sans doute autrefois de l'eau qui passais par ici, l'eau avais creusé un trou dans cette roche, ce qui fit une grande cavitée dans laquelle se trouvais du foin (de l'herbe sèche qui est arrivée ici avec le ventet qui formais un matelas doux) Sen' s'instala confortablement dans la cavitée, mais sans ferner l'oeil, car les loups ne dorment pas toujours la nuit. C'est la cas de Rosen'. Alors inutile de dire bonne nuit a son camarade, sen' passerais pour une imbessille alors elle n'y penca pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De passage  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Libre]   De passage  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non! (libre)
» What If...?[LIBRE AUX ALPHAS]
» Un repos [ Libre ]
» Patrouille [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Sombres•Delta•Abyssal Hades°•. :: •Les•Ruines•Anciennes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser