Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat(PV avec Chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Marine

Lune Marine


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : sur la glace
Meutes : alphas
Date d'inscription : 11/10/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)

combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:28

Lune Marine attendait,il avait senti la présence d'un loup autre que son clan.Il uma l'air et dit"Vien ici si tu est un loup du clan Delta";ses paroles résonnère loin.Il alla sur la glace,regarda ,il essaya de voir son arrivant...mais il ne le vit pas car il avait trop de brouillard.Il murmura+Maudit brouillard,et tous des lâches ses maudits Deltas+.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.forum-actif.net/
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue100/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue200/200combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (200/200)

combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: Re: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Un trot sec et ferme , un visage renfermé par la rage et la haine , par les combats accumulés . Le brouillard était épais . Entendant au loin des paroles , Chad tourna la tête et huma l'air . L'autre abruti ne savait pas à qui il avait affaire . Ricanant , Chad prit un galop rapide et inaudible . Il fesait quoi déjà sur ces terres pourries Alpha ? Tout simplement qu'il détaillait les terres pour pouvoir mieux tailler à la prochaine bataille . Arrivé rapidement devant l'Alpha , Chad lâcha :

" - Comment oses-tu te confronter au fils du Diable et dominant des Delta fils de traître ? "

Sa voix était froide et rauque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Marine

Lune Marine


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : sur la glace
Meutes : alphas
Date d'inscription : 11/10/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)

combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: Re: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:52

Lune Marine en colère,cria"Infame chacal,déchet toxique;comment oses-tu dire devant moi guerrier ses paroles à 2 étoiles!!!!""D'abord qui es-tu pour me parler ainsi,hein tu ne sait pas me répondre ou bien tu as trop peur Twisted Evil Twisted Evil ?""Si tu ne le sait pas je suis le fils de l'eau et la glace,infame petit vaurien."lacha t-il énervé par la dominance de Chad.+idiot va+murmura t-il,il savait que Chad l'avait entendu mais il s'en fiché.
Il tourna autour de lui sur la glace fraiche,il commenca à neiger...
Lune Marine connaisait tous les secrets de la glace et pensa*si ce vaurien continue à m'énervé je le met dans l'eau glacé,ce sera bien fait pour lui il n'aura qu'à pas faire son (grogrogneu)..*
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.forum-actif.net/
Chad




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue100/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre d'XP 2:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue200/200combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (200/200)

combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: Re: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

Spoiler:

Chad ricana :

" - Mort de rire ... Ah tu sais mon pauvre petit , tout ce qui te pend au nez à part ta goutte c'est la mort ... Tu crois que le fils du Diable est aussi merdeux et nullissime que toi , petit Alpha ? Non mais ton eau et ta glace moi je la fais disparaître en moins de deux minutes !!! Quand on est un fils du Dialbe on est le fils du Feu , de la Foudre , de la Destinée et des Enfers . Je suis le maître actuel des Enfers et des Gammas . Mon corps est aussi brulant qu'un volcan en ébullition , alors ta glace va pas me faire peur petit chéri . "

Sa taille dépassait amplement celle de l'autre idiot blanc . Se mettant juste au dessus de lui Chad le balança à terre d'un coup de patte , pour suivre d'une morsure puissante à la gorge , faisant gicler une traînée de sang autour . Posant sa pattes arrière sur le ventre de l'autre, il l'empêchait ainsi de bouger ou de frapper . Son corps se mit à chauffer , avant que Chad ne pose sa patte avant droite sur la plaie ouverte de la nuque de l'Alpha et ne brûle complètement le sang , les poils , la peau et un peu l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Marine

Lune Marine


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : sur la glace
Meutes : alphas
Date d'inscription : 11/10/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
combat(PV avec Chad) Left_bar_bleue0/100combat(PV avec Chad) Empty_bar_bleue  (0/100)

combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: Re: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

Lune Marine était en rage,il soigna sa blessure en vitesse avec de l'eau.Et rapide comme l'éclair bondit sur son adversaire et le plaqua au sol.IL le mordut à la patte ,brisa la glace et le poussa dans l'eau glacé!! Twisted Evil Twisted Evil
"Tu crois m'avois,et non!!Le combat n'est pas fini et j'en ai déjà gagné."dit-il en rage!!!
"Pauvre débile,insolent tu n'ai pas le maître du monde et toi diable(...)je n'y croit pas!!!"dit Lune Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





combat(PV avec Chad) Empty
MessageSujet: Re: combat(PV avec Chad)   combat(PV avec Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat(PV avec Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad - Dominant
» Chad-Dominant des Deltas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Du Nord•Alpha•Glacia°•. :: •Lac•de•la•Glace•Eternelle•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser