Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 x° { Link - Dominant - Alpha } °x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue0/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue0/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (0/100)

x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty
MessageSujet: x° { Link - Dominant - Alpha } °x   x° { Link - Dominant - Alpha } °x Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:46

Je me fait un deuxième perconnage :

Nom: Link

Surnom: //

Age: 4 ans et demi

Meute: Alpha

Rang: Dominant

Demande de Rang Special: dominant ^^

Apparence : Loup gris foncé au poil long, Link a des yeux bleus profondeurs des océants. Il a de longs crocs blancs et des griffes noires. Ses oreilles sont fines et peuvent capter de tout petits sons. Link cours vite et est dotté d'une intelligence exeptonnelle. Son pelage est toujours propre et resplendit au contact de la lumière, de même pour ses crocs et ses griffes.

Caractere : Très affectueu, Link représente bien sa meute. Il adore les louveteaux, est très gentil avec eux. Il est patient avec tout le monde, il peut sependant deveris agressif, et la, mieux vaut pas voir apparaitre ses crocs blancs qui sintillent ... c'est mauvais signe pour vous. Son caractère principal reste l'affection et la gentillesse. Il sait dominer les autres facilement et hésite pas a hausser le ton. Il aime admirer les nuages du crépuscule et les aurores boréales. Il est un peu timide avec les femelles qu'il trouve belles, mais sait charmer et séduite ^^

Histoire : Link est né de 2 loups pure race, il eut un frère. Ses parents moururent peu de temps après, link avais alors que 2 ans. Le pauvre petit savais chasser, alors il partit pour un long voyage pour trouver un meute. Son frère l'accompagna. Au début, Frérot (tel nous l'apellerons désormais) était a ses cotés, mais il se trouva une louve avec laquelle il fonda une meute. Link parcoura des milliers de kilomères seul, dans le froid. Il trouva a 4 ans, une meute : les Alphas. Il fut désigné Dominant. Il a alors 4 ans et demi.

Avantages : Rapiditée, agilité, intelligence et force sont ces principaux atouts.

Desavantages : Il peut vous laisser la vie sauve par simple pitiée

Et Toi?
_____________

Ton Prénom: Rosenrot

Aimes-tu se forum?: trop !

Commentaires?: mon adresse MSN est :
manette.dirienzo@hotmail.fr Veuillez me demender pour l'ajouter.


Dernière édition par Rosenrot le Lun 27 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue20/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue5/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (5/100)

x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty
MessageSujet: Re: x° { Link - Dominant - Alpha } °x   x° { Link - Dominant - Alpha } °x Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:00

En Premier,il doit charmer la Dominante...lol,sinon ce serait trop facile Wink
le Code est mal :PArgh...et quand tu as deja un 'ancien(deja un autres loup)'
tu n,a pas a faire le code et Toi.
Lit les regles et Edit pour prendre un autres rang.En passant,les grandes plus hauts sont disponibles!
Aulieu de toujours etre guerrier -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Rosenrot

Rosenrot


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Pour l'instent je suis dans les ruines de l'enfer xD
Meutes : Delta par exelence
Date d'inscription : 29/09/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue0/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre d'XP 2:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue0/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (0/100)

x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty
MessageSujet: Re: x° { Link - Dominant - Alpha } °x   x° { Link - Dominant - Alpha } °x Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:44

Sad Je suis vraiment obligée de changer de rang ? Je croyais que c'était le plus haut ...

Le code est : OK by Amok
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-virtuel.forumpro.fr
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue20/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
x° { Link - Dominant - Alpha } °x Left_bar_bleue5/100x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty_bar_bleue  (5/100)

x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty
MessageSujet: Re: x° { Link - Dominant - Alpha } °x   x° { Link - Dominant - Alpha } °x Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:13

Oui...scuse...le code est bon alors je l'ai validé.
Mais pour le rang Sad,je m'excuse...mais Nightmare aussi essaye de charmer la Dominante,
alors tu dois faire de meme Wink,si tu veux je peut te faire une signa vite faite pour ton loup?
PS*Choisi un autres rang Wink
Mais deja*Sous-Dominants est choisi par la dominante,mais il y les assassins,les conseilleurs bla bla.etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





x° { Link - Dominant - Alpha } °x Empty
MessageSujet: Re: x° { Link - Dominant - Alpha } °x   x° { Link - Dominant - Alpha } °x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x° { Link - Dominant - Alpha } °x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopath - Alpha femelle
» Nightmare/ loup alpha / Nouveau
» Zainin, Bras droit. [Alpha]
» Le bonheur d'Akitha.(libre au Alpha et au Gamma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Principal°•. :: •Presentations• :: Présentations des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser