Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU THEME PAR COCO!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
NOUVEAU THEME PAR COCO! Left_bar_bleue20/100NOUVEAU THEME PAR COCO! Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
NOUVEAU THEME PAR COCO! Left_bar_bleue5/100NOUVEAU THEME PAR COCO! Empty_bar_bleue  (5/100)

NOUVEAU THEME PAR COCO! Empty
MessageSujet: NOUVEAU THEME PAR COCO!   NOUVEAU THEME PAR COCO! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:41

Bonjour Cher membres!Je realise que sa fait quelques jour que le forum est inactif a cause du laid theme que j,avais fait Embarassed Sad Je M'excuse sincerment.Mais la je ne niaise pas...j'avais commandé un theme et promit qu'il viendrait!Alors...devinez...j'ai gardé ma promesse!Alors revenez....aussi,il va y avoir quelques changements....je vais mettre queques choses en ordre.On doit se bouger le derrire et Votez Dans les Top-sites!Cette semaine,je donnerai toute mon energie pour faire revivre se forum...et ca je le jure!Je ne demande aucune aide...juste de l'activité.Et S'il vous plait,vous etes la clé au forum,a cause de vous il bougera,a cause de vous il fermera...FESEZ DE LA PUBLICITÉ SUR D'AUTRE FORUMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
 
NOUVEAU THEME PAR COCO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum!
» un nouveau monde (libre)
» Nightmare/ loup alpha / Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: ♥Messages♥Aux♥Membres♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser