Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amok
Dominante Alpha au Coeur Libre
Amok


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars!
Meutes : Graphisme,chantage,dessin
Date d'inscription : 04/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Left_bar_bleue20/100Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Empty_bar_bleue  (20/100)
Barre d'XP 2:
Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Left_bar_bleue5/100Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Empty
MessageSujet: Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum!   Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum! Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:28

Voila,pour ma meute,j'ai ajouter de nouveau rangs!Alors
il y a plus de choix.Aussi des information plus grande sur la meute si vous allez dans le post-it nommer '.:Les Alphas:.'
Le forum nommer' Rang ' n'y est plus car sa depense trop de place!Et on peut deja voir les description en spoilers quand tu vas dans Loup de la Meute!La categorie des presentation a ete supprimer,maintenant un sous forum qui a des sous-forums.Sa aide a la navigation et c'est plus petit.Sous demande speciale,de nouveau territoire nouveau pourront se faire.Car je realise que peut-etre certains territoires n'offre pas super beaucoup d'inspiration vut que ce sont des territoire et des lieux plutot populaire,alors nous acceptons les suggestions des membres.Naturelement,si il y a beaucoup de suggestion nous pourrons pas tous les executer,alors,je vais essayer de mettre aumoins un ou deux elements suggester par chaque membre ensemble pour former un nouveau lieu peut-etre.car si on prend juste la suggestion d'un membre,juste a cause on le prend pour un plus important,sa serait du partialisme(*si ce mot existe*),et je ne promote pas ceci sur mon forum!Non...pas le mien...le votre!Alors contactez moi par MP,et j'en discuterai avec les Admins dans le Coin du Staff;),ouais,il y en a un pour ceux qui ne peuvent pas le voir!C'est la ou nous prendrons nos descisions.Et si jamais vous voulez passer quelques chose au coin,a me contacter s'il vous plait!
Alors pour aider maintenant,nous avons besoin de pub les gens!!!Meme,si vous le pouvez,un partenariat avec un forum populaire et nombreux serait parfait!Juste a m'en prevenir pour que je puisse poster leurs Logo au places neccessaire.Notre logo est disponible ci tu vas dans Publiciter>Partenariat>Notre Logo de Partenaires,fait juste prendre le code!Et il n'y a rien d'autre a faire apres cela Very Happy!
Merci bien de votre attention...

-Amok,Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitywolf.superforum.fr
 
Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU THEME PAR COCO!
» What If...?[LIBRE AUX ALPHAS]
» .: Les Loups de la Meute :.
» .:Les Loups de la Meute:.
» Les loups de la meute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: ♥Messages♥Aux♥Membres♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser