Serenity Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live like A Wolf
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau monde (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:25

Cela faisait une semaine que Moon était présente sur les terres de Sérénity Wolf. Elle ne connaissait que sa meute, pour l'instant...
Elle arriva au sommet d'un rocher pointu et...surprise!!!
Une vue magnifique s'étendait sous ses pattes, elle balaya du regard tous les territoires de tout les loups.
*c'est magnifique!*
Murmura-t-elle. Elle était envoutée par ce paysage immense, tellement qu'elle ne vit pas le loup qui rodait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Sil' cherchait de la nourriture,comme d'habitude il était du genre à se perdre facilement,le loup de couleur brun,releva la tete avec un soupir et ajouta
-Bon génial Silver tu t'est encore perdu.
Il posa les yeux dans les alentours pour se repérés,une seule pensée le tracassait se retrouver sur le territoire des Deltas,simplement à cette pensée il frissona légèrement,mais aparamment il se trouvait sur le territoires des Alphas,mais ou?Cela il le savait aucunement,il tourna la tete,Silver avanca jusqua ce rendre à une grande colline qui surplombait la terre de Serenity Wolf,il y avait déja quelqu'un,un loup ou plutôt une louve,pourtant elle était noire et blanche,ce qui naturellement n'était pas la couleur d'un loup,il avanca vers elle et s'assit à coté et ajouta légèrement
-C'est Beau n'est ce pas?
À ses mots il détourna le regard vers le paysage.Puis rajouta
-Désolé,je ne me suit pas présenter moi c'est Silver Paws,mais on m'appelle Sil' et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:13

Moon susauta légerement quand un loup étranger vint s'assoir à coté d'elle.
Elle lui répondi calmement avec un sourir :
Je m'appelle Moon, meute des Gammas
Elles planta son regard bleu amical dans celui du grand loup brun.
Euhh...oui, c'est magnifique
Tu es de quelle meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Sil' tourna la tete et ajouta avec un petit sourire
-Très jolie nom
Il coupa avant d'ajouter avec un ton calme
-Je suis moi aussi Gammas,pour l'instant simple chasseur,mais je compte devenir le chef de cette section,je suis L'un des plus rapide de Serenity,et vous vous conter être quoi?
Il leva les yeux aux ciel,les nuages pour l'instant ne se faisait pas menacant,puis il posa ses yeux sur l'horizon
-Ouais un si beau paysage pour un monde aussi cruel
Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

Elle lui répondit gentillement :
Merci, toi aussi. Moi je compte être chef des guerriers.
Elle soupira profondément et dit sur un ton neutre :
Oui, c'est dommage que les trois meutes se font la guerre.
Du haut de son perchoire, Moon pouvait apperçecoir un campement indien.
Par instinct, Moon remua la queue en pensant aux humains qui y vivait.
Soudain, elle appercu egalement près du campement un enclos avec une vingtaines de poules.
Elle dit à Silver d'un ton amuser :
Ce serait pas pour changer de sujets mais, tu as d"jà fait la chasse aux poules ?!
Elle fit un signe de tête vers le campement et un sourir malicieux se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

Le jeune loup brun fît un sourire amical
-C'est un très bon poste qui doit être fait sérieusement
Il baissa la tete
-Oui la guerre est une chose affreuse mais qui scellera notre destin sa je ne sais pas.
Il releva la tete,fronca les sourcils et ajouta
-La chasse aux poules?
.Puis il regarda vers le village ses yeux s'agrandissa
-Le village?!! Je te conseille de ne pas y aller tout ceux qui y ont été ne sont jamais revenue de la bas.
Il la regarda d'un air supris et se racla la gorge


Dernière édition par Blutherz/Silver Paws le Jeu 28 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Moon avait plus d'une fois tuer les poules et les brebis de ce village.
Oh tu sais moi j'ai l'habitude, je connait toutes les ruses des humains.
Elle regarda le village et se promit de se refaire une petite chasse un de ces jours.
Moi j'y retournerais un de ces jours, quand je m'ennuirais...
Elle baiila, et se coucha tout en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Sil prit un air surpris
-Tu as déja été chez les humains?
Il tourna la tete vers le village avec un air curieux,il voyait au loin des ombres qui marchait,avec des êtres à quatre pattes,il fronca les sourcils.
-Ma mère ma toujours dit que c'était des êtres ignobles.
Il se leva et baissa la tete,puis ajouta avec un sourire moqueur
-Tu sais la chasse est un excellent moyen de ne pas s'endormir sur place.Tu veux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Moon lui répondit sans se venter :
Oui j'ai été une dizaine de fois déjà.
Certain son cruel, oui, mais certain sont capable de se montrer gentil avec nous
.
Quand Moon entendit la derniere phrase de Silver, elle lui demenda en souriant :
Tu t'endort ? super!!! on y va ?
Moon s'était lever et se tenait maintenant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43

Silver rajouta avec un sourire moqueur
-Sa fait qu'en meme beaucoup
Puis il engaga le pas
-Moi fatiguer? Jamais!
Puis,il partit à courir jusqu'a un grand buisson,il ralentit,le loup regarda discrètement derrière c'est bien ce qu'il pensait,un jeune cerf broutait calmement,il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si elle ne s'était pas perdu,il l'a vit arriver qu'elque secondes plus tard,il désigna de la tete le cerf,en se lèchant les crocs.
-À trois...on n'y va.Tu prends gauche et moi droite d'accord?
À ses mots il se baissa jusqu'au sol en entendant sa réponse,ses yeux fixait intensément le cerf qui leva ses oreilles plusieurs fois pour voir si il était en danger.Un sourire malicieux se désina sur son visage,les crocs sortit et le coeur battant ,il resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

Moon suivit de près le grand loup gris. Celui-ci avait repérer un cerf. Elle murmura :
*oui, à trois on fonce...TROOIIIIIIS!!!!
Elle sauta vers le cerf, en un bond elle fut sur son dos, lui plantant ses crocs acérés dans la nuque et lui labourrant les flancs de ses griffes. Elle vit ensuite Silver attaquer à son tour.
On va s'amuser!!!. Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:40

Sil' regarda la scène et attendit qu'elle que secondes avant de lui sauter en arrière du cou,la bête se débattait bravement mais au bout d'un long moment,celle-ci tomba essouflé,le relachant tranquillement Silver s'avanca vers le jeune cerf,et l'étoufla en lui planta les crocs dans la gorge,il relacha à nouveau et lècha les traces de sang laisser par la morsure,le jeune loup regarda la proie quelques secondes puis mordit à pleine dents,le gout de la chair faissait facilement saliver,celui-ci,il répondit la bouche pleine
-Je crois bien que je vais être repu pour le reste de la journée
Il avala la viande avec un léger bruit puis,mordit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:36

Tandit que Silver mordait le cou du cerf, Moon ne lachait pas prise en mordant à pleins crocs dans la nuque de l'animal. Quand l'animal tomba à terre, Moon planta ses canines acérées dans le ventre de la proie et quand le trou fut bien large, elle commença à manger. Elle avala avant de répondre à Silver :
Oui moi aussi, ça faisait longtemps que j'avait pas fais un truc pareil !!!
Après cette phrase elle perdit légèrement son sourir en pensant à son maitre et aux six huskies qui avait tous péris. Mais c'était le passé, et on doit laisser le passé derriere nous pour avancer dans le présent. Moon recommença à manger, elle retrouva avec plaisir le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Sil' continua à manger,puis releva tranquillement la tete,puis avec un regard interrogateur
-Ils te manque c'est sa?Combien de temps as-tu passer avec eux..?
Puis il coupa un instant avant de rajouter
-Désolé ce ne sont pas mes affaires
Puis il continua à manger sans rajouter de mots,au bout de 20 secondes il arrèta complètement repu,puis renifla l'air en essayant de déceler une source d'eau,il releva les oreilles,puis ajouta
-Mmm...il ne semble pas avoir d'eau dans le coin
Puis un léger bruissement lui vint aux oreille sa venait de sa gauche,il déscenit la tete et écouta attentivement,les bruissement,puis se pencha en avant prêt à sauter sur celui-ci qui oserait l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:16

Moon repondit sur un ton neutre :
J'ai passer un an en leur compagnie, ne t'inquiete pas, ça ne me dérange pas d'en parler.
De l'eau ? si il y a un petit étang par ici et...
Elle se coupa en entendant le bruit, un drôle de bruit dans les buissons. Elle renifla l'air à la recherche d'une odeur mais le vent tournait dans la mauvaise direction. Elle essaya alors de faire passer son regard bleu à travers les branches, elle ne vit rien mais son instinct méfiant fit monter dans sa gorge un léger grondement en direction de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

Sil tourna les oreilles plusieurs fois,toujours en position d'attaque,il fixait la direction du bruit avec attention,puis il ajouta en murmurant
-Tu vois ce que c'est?Parce que moi personnellement je vois rien
Il ajouta un petit rire,mais arrèta aux son d'un grognement,puis il comprit,le loup recula rapidement,ce n'était pas simplement un loup,cétait qu'elque chose de plus gros,il ecarquilla les yeux et comprit finalement en voyant les arbres bouger bruyamment,c'était un ours,il grogna de facon à le faire reculer ,mais bien sur sa na pas suffit,il recula à nouveau de sorte pour se rendre à coté de Moon,et se racla la gorge
-o...on...f...ait....qqquoooii!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Cet ours ne fesait pas peur à Moon, elle dit sur un ton sournois et assuré :
Maintenant ? on montre à ce gros balourd de quoi les loups sont capable !!!
Après cette phrase, elle coucha tant ses oreilles que celles-ci se confrondait à présent avec les poils de sa nuque et gronda si fort qu'elle fit trembler le sol, et évidamment, l'ours recula de quelques pas. Moon n'avait jamais gronder aussi fort. Elle continua de grogner, retroussant au maximum ses babines pour ne pas que l'ours se fasse des idées : Moon ne le laisserait pas voler sa proie sans combattre. Elle sauta le buisson pour voir de quelle ours il s'agissait : c'était un vieil ours noir, heureusement que ce n'était pas un grizzly. Cet ours avait l'air vieux, et sucidaire !!!! Moon lança à l'ours :
Aller approche, tu me fais pas peur, vieille descente de lit mitée !!!
Moon connaissait le point faible des ours : les coussinets. Quand l'ours tendit la patte pour griffer, la louve lui donna un rapide coup de crocs en plein dans la paume de la patte de l'ours, là ou il n'y avait pas de poils. L'ours noir eut un cri de douleur et se recula d'un mètre, regardant les deux loups d'un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:29

Silver secoua la tete,et lui qui recule,il à l'air intelligent,il retroussa les babines et fonca sur la bête immense,en effet il était vieux,comme pour le crf,le loup lui sauta à la gorge mais contraire à l'équidé,celui-ci réussi à le faire tomber,le loup tomba sur le dos et l'ours leva sa patte,le jeune loup à l'aide de sa patte arrière,il lui lasséra le ventre et le repoussa,l'ours grogna de douleur,et revena dificilement à la charge,Silver grogna et lui griffa l'oeil profondément
-Tiens retourne dans ton trou perdu sale ours!!!
L'oeil en sang il grogna férocement,puis il se retourna vers Moon,il en profita pour lui sauter dans le dos et de planter ses griffes dans la chair,et il enfonca ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:28

Silver attaquait le dos de l'ours et la louve l'immita bientot. Moon se jetta sur le dos de l'ours. Elle lui planta solidement ses canines dans la nuque tendre, on entendit un craquement sec. Moon en profita pour lui arracher une oreille, puis l'autre. Elle resauta à terre et routourna à côté de la carcasse du cerf, grondant de toute sa voix, les babines retroussées, les oreilles plaquées contre son crâne, le message est clair !!!
L'ours avait maintenant des difficulter à tenir tête, il envoya une nouvelle fois un coup de griffe, mais sa patte fut arrêter en plein élan par un coup de crocs, Moon avait la patte de l'ours dans sa gueule, la secoua pour déchirer entièrenment le coussinet et se retira. L'ours hurla de douleur mais restait planter là, à contempler les deux loups, ce qui commençait sérieusement à agacer la louve. Elle demanda à Silver, essoufflée :
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:38

Silver toujours en position pour attaquer fît un signe de tete
-Oui sa va.
Il était légèrement essouflé mais tenait bon,l'ours,ne semblait vraiment pas de bonne humeur,ces blessure était rès profonde de signe d'un long et dangereux combat,il saignait beaucoup dû aux nombreuse coup de griffes et de crocs des loup,Silver montra les crocs pour faire un avertissement si l'ours voulait encore se battre.Malgré ses blessures l'ours se mît sur ces deux pattes arrière et fît un dernier grognement,le loup en profita pour lui sauter à la gorges,et de l'étouffer en serrant très fort,qu'elque minute plus tard,le regard de l'ours était vide,Silver finis pas desserer et à la lacher sa prise,puis il chercha des yeux.Moon,Puis ajouta avec un sourire et couvert de sang de l'ours
-Sa va?
Moon n'eût pas le temps de répondre qu'un autre mais plus petit grognement se fît,entendre,à se grognement,Silver leva ses oreilles et eût un air terrifié.Ce n'était pas un ors mais bien un ourson,c'est là que le loup comprit,l'ours était en faite un femelle qui protègait son petit!.Elle n'essayait pas de ce battre pour son territoire mais bien pour cet ourson.À ses pensée,il baissa la tete,l'air minable,il détestait ce moment,la vie était si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

Moon regarda le cadavre de l'ours, puis posa son regard bleu sur l'ourson orphelin.
Il s'en sortira pas seul par ici, qu'est ce qu'on va faire de lui ?
Le petit ours vint vers Moon et se coucha à ses pattes en posant un regard triste sur sa mère étendue par terre.
Peut-être qu'on pourrait lui trouver un autre ours pour qu'il prenne soin de lui...
La jeune louve regarda l'ourson d'un air atristé, elle n'aimait pas les ours mais profiter de la taille de ce petit pour le tuer d'un coup de crocs, Moon trouvait ça tellement lâche.
Elle reposa son regard sur l'ourson, il s'était endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:05

Silver fixa tristement l'ourson,puis ajouta avec un soupir avant de regarder en en tour
-Mm.. il ne semble y avoir plus personne ici à part nous,les cris de l'ourse doit avoir fait fuir les autres animaux
Il chercha des yeux,un endroit,une roche ou une colline pour voir si il n'y avait pas d'autre ours,puis il pensa à qu'elque chose qui le fît frissoner,il retourna auprès de l'ours et de Moon avant d'ajouter.
-Je ne vois rien,mais il y a un problème à quoi je viens de penser...
Il reprit son souffle
-Et si les humains venait dans la forêt,et qui tuerait,l'ours qu'on va trouver....
Il fixa l'ourson qui dormait encore
-Il va se ramasser tout seul!On doit trouver un autre ourse et vite,avant que les humaisn aye la mauvaise idée de venir se promener.
Puis,toujours en fixant l'ourson,il baissa la tete et retourna voir l'horizon,pensant à ses souvenirs passé.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

Moon soupira profondément. Elle se leva et reveilla l'ourson d'un petit coup de museau.
Elle dit à Silver, avant de lui emboiter le pas :
Oui, on se dépêche avant que les hommes rappliquent...
Elle commença à marcher en direction d'une grande colline rocheuse.
Ils arrivèrent devant l'entrée d'une caverne sombre, ou on pouvait entendre des ronflements forts et sentir l'odeur d'une ourse femelle.
La louve lança un regard triomphant à Silver avant de reprendre la parole :
Je crois qu'on pourra pas trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Blutherz/Silver Paws

Blutherz/Silver Paws


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Silver baissa les oreilles,Elle était grosse certe,mais une question se posait,allait t-elle l'accepté?,Le loup prit l'ourson par la peau du cou et racla la gorge avant de rentrer,dans l'immense grotte.Il gigotait sauvagement et laissait échapper de petits cris,entre ses dents,Sil' murmurait
-Arrète de gigoter,je fais sa pour ton mieux...
Il s'approcha de l'ourse,et se racla la gorge encore une fois.Il le posa doucement,proche,celui-ci n'en fît pas une il se colla doucement sur le ventre de l'ourse.Silver sortit de la grotte,tete baisse sans un mot mais fît,un léger sourire à Moon,avant de continuer à marcher doucement.Il s'assit au beau milieu de la forêt,et se laissa tomber,et échappa un soupir.
-L'épuisement.......
Il s'endormit là au beau milieu de la forêt.

(Court j,avoue :S)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre chiens et loups...
Meutes : Gammas, alliée avec les Alphas.
Date d'inscription : 26/08/2008

Ton Loup/Louve
Vos relations / Histoire / Caractère:
Barre d'XP 1:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue5/100un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre d'XP 2:
un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue200/200un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)

un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

Quand Silver entra dans la grotte, Moon retint sa respiration...
Elle fut heureuse de constater que le loup en ressortit indem, et soulagée que l'ourson ai trouver une maman.
Mais celle-ci allait-elle l'accepter ou bien le rejetter ?
Moon vit que Silver s'endormait, elle le laissa se reposer et se coucha à côté de lui, restant éveillée pour savoir ce que l'ourse allait faire de l'ourson. Elle se leva sans révéiller Silver, entra dans la grotte et fut heureuse de constater que la mère allaitait le petit orphelin. La louve ressortit de la grotte et se recoucha à côté de Sil', contente d'avoir sauver un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau monde (libre)   un nouveau monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau monde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouveau pour la meute des Alphas et du nouveau pour le forum!
» Ah non! (libre)
» De passage [Libre]
» What If...?[LIBRE AUX ALPHAS]
» Un repos [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity Wolf :: .•°Terres Du Nord•Alpha•Glacia°•. :: •La•Vue•sur•Serenity•Wolf•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser